Cherchez à abstraite?

abstraite
Abstrait: Définition simple et facile du dictionnaire.
Origine: Dans les années 1940, aux Etats-Unis, un nouveau mouvement d'arts' graphiques se développe: l'expressionnisme' abstrait. Ce sont des artistes réfugiés pendant la Seconde Guerre mondiale qui en sont à l'initiative' et qui ont créé une nouvelle forme mêlant cubisme et impressionnisme. Lire la suite. Forme abstraite Sens: Aspect conceptuel.
Définition abstrait Dictionnaire définition français Reverso.
Français-Anglais Français Synonymes Français Littré Grammaire. Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. 1 en rapport avec l'abstraction.' 2 sans réalité concrète. 3 ce qui est abstrait. 4 la peinture abstraite. 5 peintre abstrait.
abstrait Wiktionnaire.
Une science abstraite. Abstrait dune ou plusieurs collections d objets, soit imaginées soit concrètes, en parlant dune qualité ou dun concept considéré tout seul, séparé de son origine. Une couleur abstraite est transmise au bébé avec le mot bleu, en réalité les objets bleus quil perçoit ne sont pas tous du même bleu.
1258 meilleures images du tableau peinture abstraite en 2016 Art abstrait, Peinture abstraite et Art moderne.
Peinture abstraite: quelles caractéristiques?
Quelles sont les caractéristiques de la peinture abstraite? La peinture abstraite, contrairement à la peinture traditionnelle comme le monde la connue avant la Seconde Guerre, est une tout autre représentation artistique. En effet, dans cette nouvelle tendance artistique, lartiste représente autrement la réalité pour atteindre directement les sentiments.
La photo abstraite Geo.fr. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette. étiquette.
Nombreux sont les photographes qui ont excellé dans lart de saisir limage abstraite. Développée dabord à des fins scientifiques par Anna Atkins dans ses recherches sur la flore marine, la photo abstraite sest doucement déplacée de la science vers les arts.
Sélection de peintures abstraites et duvres uniques Carré d'artistes.' user. basket. search. pin. originals. delivery. payment. services. search. basket. user.
Les techniques utilisées vont de la peinture à l'huile, à la peinture photographique, en passant par des oeuvres abstraites à la peinture acrylique ou en collage. Laissez-vous séduire par l'univers' passionnant des tableaux abstraits. Chaque oeuvre d'art' abstraite présentée dans cette sélection est unique et originale."
ABSTRAIT: Définition de ABSTRAIT.
Destutt de Tracy, Éléments d'idéologie, Idéologie proprement dite, 1801, p. tout nom généralisé, toute idée d'un' individu étendue à plusieurs est déjà un mot abstrait, une idée abstraite car dans l'usage' qu'on' en fait, il y a déjà des particularités de ses éléments qu'on' a négligées, et d'autres' qu'on' a séparées, tirées dehors pour ainsi dire, enfin qu'on' a abstraites.
Peinture abstraite: Notre selection de toiles abstraites.
Or la démarche de cet art est de proposer directement une image abstraite, dénuée de toute figuration. L abstrait semble dès cet instant porter en lui un paradoxe: comment une image dont la fonction est la représentation de la réalité peut elle être abstraite?
Littré abstrait définition, citations, étymologie.
7 Science abstraite, celle qui s'applique' aux lois des phénomènes, et non à un corps particulier. Les mathématiques sont une science abstraite, s'appliquant' aux nombres, aux formes et aux mouvements. La chimie est une science abstraite, s'appliquant' aux lois de composition et de décomposition de toutes les substances, tandis que la géologie, la minéralogie sont des sciences concrètes, s'appliquant' à l'étude' de corps particuliers, la terre, les minéraux.
Notions abstraites 1 liste de vocabulaire.
Recevez GRATUITEMENT les nouvelles leçons. Bravo, vous êtes inscrit. Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre inscription Vérifiez votre messagerie OU dans les SPAMS pour confirmer labonnement. Bravo, you subscribed our newsletter Check your mail or SPAMS to confirm subscription.
abstrait: définition de abstrait et synonymes de abstrait français.
Science abstraite, celle qui s'applique' aux lois des phénomènes, et non à un corps particulier. Les mathématiques sont une science abstraite, s'appliquant' aux nombres, aux formes et aux mouvements. La chimie est une science abstraite, s'appliquant' aux lois de composition et de décomposition de toutes les substances, tandis que la géologie, la minéralogie sont des sciences concrètes, s'appliquant' à l'étude' de corps particuliers, la terre, les minéraux.

Contactez nous